Pourquoi je suis la meilleure coach.

 Me choisir comme coach pour t'accompagner dans la remise en forme est un cadeau pour toi. Je t'explique mon propos en détails dans les lignes suivantes.


Depuis 7 ans, je me passionne pour la nutrition, l'activité physique et les neurosciences. Je me tiens informé quotidiennement des nouvelles avancées dans ces domaines. 

Je suis la garantie de réussite de notre collaboration. Nous analysons ensemble ton mode vie, tes habitudes et comportements quotidiens pour déceler et solutionner les problématiques de façon durable. 

Je suis disponible 7j/7 via whatsapp, instagram et messenger, peu importe l'heure. Je suis à ton écoute, je prends le temps de t'encourager, de répondre à tes questions, etc.

Tu n'as plus besoin de te casser la tête pour savoir ce que tu vas manger parce que tout est planifié par moi en fonction de tes objectifs, de tes goûts alimentaires et de ton mode de vie.

L'activité physique ne devient plus une corvée. Nous trouvons ensemble une pratique sportive dans laquelle tu peux t'épanouir et ressentir les bienfaits. Tout le monde n'aime pas le sport et tu n'es pas obligée de faire de la musculation et de la course à pied pour te sentir en pleine forme.

Une fois par mois, nous fixons un rdv vidéo afin de discuter de ton avancée. On échange sur les différentes recettes, le programme sportif, tes différents ressentis au cours du mois écoulé, des succès, des doutes et problématiques. Ce bilan me permet d'adapter les programmes tout au long de notre collaboration.

Lorsque nous collaborons ensemble, tu es tenue informée en avant-première des nouveaux produits et services que je propose. Il est évident que tu bénéfices d'une petite remise sur ceux-ci.

Toutes les demandes de coaching se passent sur instagram

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C’est LE voyage à faire dans ta vie

Une présentation s'impose...

Happy Flemme : Défie ta Routine, Domine ton Bien-Être !