Une présentation s'impose...


Tu es en droit de te demander qui je suis.

Je suis une femme de 30 ans, passionnée de physiologie, de nutrition et de bien-être en général. Je suis diplômée "personal trainer" depuis novembre 2019.

Sur mon blog nous abordons différents thèmes: l'alimentation, l'activité physique sportives, psychologie positives, mes passions créatives, mes lectures, de science et mon parcours de vie.

J'ai crée ce blog pour aider un maximum de femme à trouver leur "équilibre interne" , à atteindre leur idéale de vie avec les meilleures clefs. Je veux t'offrir la clef "passe-partout" de ton bonheur intérieur.

Ce blog s'adresse aux femmes, à toutes les femmes, sans exception. Il s'adresse aux étudiantes, aux mamans, aux invalides, aux célibataires, aux business woman, aux mères au foyer et à toutes femmes qui se soucient de sa santé, de son bien-être. Interdiction de faire des amalgame, de préférence et surtout pas d'étiquette, Nous sommes toutes femmes, nous méritons toute le meilleure, sans demi-mesure et de façon inconditionnelle.

Sur le blog,je publie des articles pour une perte de poids durable et sereine. Je partage des informations sur les différents groupes d'aliments, des recettes savoureuses pour se régaler à petits prix. Je te donne des exercices de fitness/yoga/cardio, des preuves scientifiques du bienfaits de la psychologie positive au quotidien. Je te propose des séances de sport à faire à la maison, sans matériel et des conseils pour avoir des résultats rapides sans s'esquinter et se blesser.

Je partage mon parcours de vie, pour t'aider à surmonter les différents obstacles que la vie met sur notre chemin. Je parle de ma perte de 37 kilos en 2015, de petits moments qui m'emplissent de gratitudes et d'épreuves qui m'ont fait grandir après m'avoir pété les rotules. Nous apprendrons à devenir de plus en plus fortes, ensemble, main dans la main.

Maintenant que la présentation est terminée, je t'invite à me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux pour me suivre en attendant les prochains articles!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C’est LE voyage à faire dans ta vie

Happy Flemme : Défie ta Routine, Domine ton Bien-Être !