Ce que je t’offre

 



Salut! Je suis "Madame la coach", une professionnelle dédiée à aider celles qui cherchent à améliorer leur santé et leur bien-être. Que tu aies des objectifs spécifiques en matière de forme physique ou que tu cherches simplement à adopter un style de vie plus sain, mes services sont conçus pour t'aider à chaque étape du processus. 

Voici un aperçu de ce que j'offre :

Pack mensuel - 160€

Mon pack mensuel est le point de départ idéal pour celles qui commencent tout juste leur voyage vers un mode de vie plus sain. Pour seulement 160€ par mois, tu bénéficies d'un suivi alimentaire personnalisé et d'un programme sportif individualisé. De plus, je fournirai un e-book de démarrage pour t'aider à démarrer du bon pied.

En outre, ce pack comprend deux consultations en visio, où nous pourrons discuter de tes progrès et ajuster ton plan si nécessaire. Et pour couronner le tout, tu reçois également un bullet journal structurées pour que tu puisses documenter ta transformation.

Pack trimestriel - 390€

Pour celles qui sont prêtes à s'engager dans une transformation plus profonde, mon pack trimestriel est le choix parfait. Pour 390€, tu bénéficies de toutes les fonctionnalités du pack mensuel, mais avec six fois plus de consultations en visio - un total de 12 sur trois mois.

En plus de cela, tu auras accès à des cours de sport individualisés en visio et à un atelier bien-être individuel, conçu pour t'aider à comprendre et à adopter un mode de vie équilibré. Enfin, tu bénéficies également d'avantages sur les produits complémentaires, ce qui t'aidera à maximiser tes résultats.

Pack de 6 mois - 720€

Si tu es prête à faire un engagement à long terme envers ta santé et ton bien-être, le pack de 6 mois est fait pour toi. Pour 720€, tu reçois tout ce qui est inclus dans le pack trimestriel, mais avec deux fois plus de consultations en visio - un total de 24 sur six mois.

En plus de cela, tu auras également accès à des cours de sport individualisés en visio et à un atelier bien-être individuel. Tout comme le pack trimestriel, tu bénéficies également d'avantages sur les produits complémentaires. C'est le meilleur choix pour celles qui sont investies dans leur engagement envers une vie plus saine et plus heureuse.

Quelle que soit la voie que tu choisis, je suis là pour te soutenir et te guider. Ensemble, nous pouvons transformer ta vie. Contactez-moi dès aujourd'hui pour commencer!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C’est LE voyage à faire dans ta vie

Une présentation s'impose...

Happy Flemme : Défie ta Routine, Domine ton Bien-Être !