3 conseils ventre plat



Salam aleykoum ma guerrière, j'espère que tu te portes bien, aujourd'hui je te livre mes secrets garder le ventre plat même après un repas copieux. Non, je ne te parlerais pas de sport. Il n'y a pas que le sport pour garder la ligne. Garder la ligne passe principalement par l'assiette.

Manger sain ce n'est pas sans saveur et sans plaisir. Ce n'est pas supprimer des catégories d'aliments. C'est manger varié, équilibré et modéré les plaisirs. Tu as le droit de te faire plaisir, mais apprend à te faire plaisir sans abîmer ta santé.

Le premier conseil que c'est de favoriser les fruits et les légumes. Ils contiennent beaucoup de fibres. Elles  favorisent le tranit (ventre plat) en assurant une bonne digestion. Mange les fruits en début de repas, ou en collations. Les légumes sont clairement à favoriser lors de tes repas. Ton assiette doit être rempli à 2/3 de légumes. Ne freine pas sur les légumes. Les légumes sont des calories vides, de bonnes calories vides remplis de vitamines, minéraux et oligo-éléments. Ceci dis, ne mange pas trop de légumes crus, ils favorisent les ballonnements. Varie leur mode de cuisson, de préparation. Laisse-toi aller à des découvertes culinaires.

Le deuxième conseil qui va réellement changé l'état de ton ventre, du gras qui cache de si beaux abdos ce gras qui ne demande qu'à être admiré... C'est la consommation d'alcool. Attention, je ne te dis pas de tomber dans l'abstinence totale. Je te conseille de limiter la consommation d'alcool à 1 verre par semaine maximum, voire juste aux grandes occasions. Ta peau et le sommeil te remercieront. Je sais que tu es capables de remplacer un verre de vin par une bonne tisane.

Le troisième conseil : limite la consommation de produits animales. Je ne te dis pas qu'il faut arrêter la viande. Les produits d'origine animale que je vise sont la charcuterie, les fromages, les fast-foods, la cuisson au beurre, ... Evidemment, tu n'as pas besoin de manger de la viande/poisson à chaque repas. Favorise les viandes blanches et les poissons gras (saumon, thon, maquereau, anchois, anguilles, hareng). Si tu aimes vraiment beaucoup la viande rouge, mangez un morceau de viande rouge par semaine.

Applique ces 3 conseils pendant un mois, et ton tour de taille se sera affiné, tu auras meilleur mine et tu te sentiras plus en forme. Chaque conseil que je te donne a été testé et approuvé, ils ont été longuement étudié. Je ne veux que le meilleur pour nous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C’est LE voyage à faire dans ta vie

Une présentation s'impose...

Happy Flemme : Défie ta Routine, Domine ton Bien-Être !