Ton indispensable cet été



Pendant 10 ans, je me suis tournée vers des sports explosifs et j'y ai laissé quelques plumes. A l'approche des 30 ans, ma vision du sport a commencé à changer. J'avais envie de douceur, d'écouter les besoins de mon corps et de prendre le temps de le chouchouter. J'ai diminué l'intensité de mes séances de fitness pour me permettre une meilleure récupération et une évolution constante malgré toutes mes peurs. Je te parle de tout ça parce que cette période houleuse a fait germé un projet dans le fond de mon coeur.

Et si j'écrivais un livre pour toutes les femmes de 30 ans ou plus qui sont désireuse de découvrir le fitness?

Le projet a germé en mois dans le courant de l'année 2021, j'ai décidé de ne pas perdre une seconde. J'ai commencé par faire l'ébauche de ce livre. Que contient-il?

- 12 semaines (soit 36 séances) d'entraînement de fitness pour débutante à réaliser à la maison. 450 exercices illustrer pour te faciliter la compréhension. Tu n'as pas besoin d'investir dans du matériel, tous les exercices proposés se réalisent au poids du corps. Les séances durent 15 à 20 minutes. Chaque séance est unique, l'ennui ne risque pas de se pointer. J'ai glissé des citations positives en début de chaque séance pour t'inspirer et te donner une pêche d'enfer.

- Un test de condition physique à réaliser avant/après le programme, des tableaux à compléter chaque semaine pour avoir une vision précise sur sa progression semaine après semaine et des jeux pour reprendre confiance en soi.

- Des centaines de conseils autour de l'alimentation, du bien-être et de l'activité physique afin de briser les mythes, les idées reçues et la vilaine culpabilité qui en découle. Des défis sportifs à réaliser chaque semaine, un plan d'entraînement débutante pour la course à pied et d'autres surprises que je te laisse découvrir à la lecture du livre.

J'ai tellement hâte que tu puisses découvrir ce petit bijou, mon bébé. Happy30 c'est des milliers d'heures de travail, des mois entiers sans dormir, des shootings à répétitions, des moments de joie quand je finissais certaines étapes. Happy 30 est l'indispensable de toute femme cherchant à se remettre en forme sans passer par des méthodes farfelues et des exercices dangereux. Certainement l'un de mes plus gros, le plus beau de mes projet. 

Happy 30 sera très prochainement disponible sur amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C’est LE voyage à faire dans ta vie

Une présentation s'impose...

Happy Flemme : Défie ta Routine, Domine ton Bien-Être !